Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 août 2011

Découverte de l'inconnu

Café et première cigarette de la journée.

J'ai discuté une bonne partie de l'après midi et de la nuit avec un inconnu d'une trentaine d'année.

Qui vit à Paris depuis longtemps.

Nous devons nous rencontrer ce soir.

Nous discuterons de la pluie et du beau temps autour d'un verre ou d'un bon plat.

Aucune prolongation n'est envisagée pour ma part.

Hormis, peut être, de garder un contact.

Ce qu'il souhaite.

Mon état de fatigue persiste encore.

Le soleil est au rendez vous.

Je vais aller visiter le centre Beaubourg et me promener dans le Marais.

Profiter de cette belle journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité