Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 janvier 2011

Un jour en moins à vivre...

Je me réchauffe d'une infusion aromatisée tout en grignotant des biscuits.

Cette semaine a été dense.

Dense surtout sur le plan travail.

Rendez vous en pagaille, bilan statistique à faire d'urgence, planning du mois de février à faire d'urgence !

Ma sous chef blonde pourrait anticiper un peu plus !

Mais non !

C'est chaque fois la même chose !

Tout à la dernière minute !

Misère !

Sur le plan de ma vie personnelle, rien de passionnant.

Il est venu passer la nuit mercredi.

Pas grand chose à se dire....

Je ne sais pas si cela vient du fait que nous devons "réinventer" notre relation ou, plus simplement et bêtement, de l'habitude qui revient au galop.

Je reste perplexe...

Et pourtant, je n'ai pas envie d'aller papillonner ailleurs.

Sans doute parce qu'au fond cette situation me convient.

Ou me rassure...

C'est sûrement ça !

Mon amant voulait venir passer une nuit.

Bof !

Pas envie de le voir.

Non pas du tout...

Il m'ennuie profondément.

Et je fume... .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de passer un peu de votre temps à lire ce blog.<br /> Et s'ils me lisaient ?? Non, je ne pense pas car aucun de mes proches ou moins proches ne connait l'existence de ce blog excepté mon meilleur ami.
Répondre
D
Bonsoir, <br /> juste pour vous assurer que vous ne postez pas dans le vide. Je vous lis attentif et inutile.<br /> Mais s'ils vous lisaient aussi?<br /> Bonne soirée<br /> Didier
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité