Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 décembre 2010

C'est le dernier jour...

Pour penser aux résolutions non tenues durant cette année qui s'achève.

Et pour les jours à venir, j'ai décidé de ne prendre strictement aucune résolution !!

Je n'en vois pas l'intérêt.

Cela fera aujourd'hui exactement deux ans que j'écris ici mes humeurs, mes questionnements, mes riens de l'instant.

Deux ans déjà...

Est ce que je me sens mieux ?

Je ne sais pas du tout !

C'est sans doute une forme de thérapie.

M'enfin...

Pseudo thérapie...

Un déversoir d'émotions c'est sûr!

Un déversoir d'un peu n'importe quoi au fond...

Et ?

Pour ce qui est de dévoiler un peu plus qui je suis ...

Je ne sais pas trop ce que je pourrais écrire sur moi en plus de mes ressentis du moment.

Cela me fait penser au tchat.

Les inévitables questions du style: t'es d'où ? tu fais quoi dans la vie ? t'es celib, mariée, des enfants ?, tu cherches quoi ici?

Et surtout la plus importante !!

T'es comment ??

Alors...

A cette très importante question, je réponds souvent: moche et chiante !

Parce que se décrire ainsi, 1m65, 69 kg, brune aux cheveux longs et yeux marrons, n'a pas de sens !!

Si, en plus, j'ajoute que je suis asiatique.

Alors là !

C'est le pompon !!!

Les hommes du tchat fantasment à n'en plus pouvoir !!!

Il leur en faut si peu...

Et j'écoute Rêveries des Rita Mitsouko...

Doux baisers à toi pour le passage en 2011, rarissime lecteur(trice) de ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Jade,<br /> Doux baisers à vous aussi, vous gardez pour le passage votre sens de l'humour. C'est un bon allié pour découvrir 2011 que je vous souhaite agréable.<br /> <br /> Didier
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité