Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
27 décembre 2010

Qui revoilà ?

Hier, je laissais les hommes venir à moi sur le tchat.

Et qui reprend contact avec moi ? 

Celui qui du jour au lendemain s'est esquivé sans laisser de trace.

Entendre sa voix m'a laissée de marbre. 

Le seul élément qui transparait de la discussion téléphonique c'est lui même.

Lui et sa vie sans horizon qu'il essaie de remplir en courant par monts et par vaux, au sens propre comme au sens figuré.

Rien sur notre relation passée voire présente.  

Il n'y a pas de présent de toute façon.

Et aucun futur.

Sûrement pas !

Son numéro est reparti illico presto à la poubelle !

Définitivement !

J'ai toujours le nez à moitié bouché.

Je n'ai pas faim...   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de consacrer un peu de votre temps à ce blog. C'est plaisant de savoir qu'il est lu même par très peu de monde. <br /> Très Bonnes Fêtes à vous !
Répondre
D
Rassurez-vous, presque à la date anniversaire de votre blog, vous avez des lecteurs! Même si vous en doutez.<br /> Bonnes fêtes!<br /> Didier
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité