Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
28 novembre 2010

Marre du froid

Bon...

Rien de fabuleux en ce moment.

Hier soir, resto entre filles.

Et vas y que je tourne en voiture trois fois autour de la grande place avant d'être obligée de me garer au parking payant du cours !

C'est chiant !

Restaurant asiatique sans grand intérêt.

Copine asiatique à l'ego quelque peu sur dimensionné lorsqu'il s'agit de cuisine.

Tout est mieux fait maison.

Bon, ok!

En fait, je me rends compte qu'on ne peut pas vraiment échanger avec elle.

Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens  son égard.

Donc autant m'abstenir de déverser.

Ce matin, discussion avec tout un tas d'inconnus.

Toujours les mêmes blablas.

Sauf pour un.

Un jeune homme de trente cinq ans.

Il se décrit comme sérieux, gentil, calme etc, etc.

Je verrais bien...

Le temps est glacé au possible.

La soirée raclette prévue aujourd'hui avec mon ex ne se fera pas.

Il neige dans le var.

Tant pis !

ça ne m'empêchera pas de boire un apéro à notre santé !

Ce temps gris me déprime.

Et je fume...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité