Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
11 décembre 2009

Curiosité déplacée...

D'une de mes collègues qui s'estime proche de moi.

Consciencieuse, j'ai informé ma boîte que je serais en arrêt maladie la semaine prochaine.

Et cela pour qu'on reporte ou annule les rendez vous prévus cette semaine là.

En apprenant que j'allais être absente, cette collègue m'envoie un texto pour me faire savoir qu'elle serait sur msn le soir.

Bon...

Et alors ?

Je n'ai pas envie de lui parler de la lettre que j'ai reçue,

Ni de mes états d'âme.

Pas du tout envie de satisfaire cette curiosité que je trouve malsaine.

Elle qui se morfond dans son travail et qui passe son temps sur internet tellement on ne lui donne rien à faire.

Elle subit.

Hé bien...

Je crois que je vais prendre du recul, voire garder une certaine distance avec elle.

Je ne mélange pas le travail et l'amitié.

Elle n'est pas une amie.

Juste une collègue de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité