Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
24 novembre 2009

Ambiance pourrie !

Les médisances et l'hypocrisie règnent en maître au bureau.

Voilà qu'une collègue - blonde ! - tente de me discréditer en colportant des propos déformés que j'aurais eu envers une collègue brune.

Ni une ni deux, je m'en vais m'expliquer de vive voix avec la collègue brune après son coup de fil.

Très courageuse la brune de m'en parler au téléphone !

Quant à la blonde, elle ne me connait pas.

Elle apprendra tôt ou tard ce qu'il en est de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je n'oublie rien et je pardonne rarement.

Voire jamais.

Et sinon ?

J'ai soif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'y peux rien...si elle est blonde !
Répondre
P
C'est quoi cette obsession des blondes ??
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité