Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
19 novembre 2009

Le travail c'est la santé !

Mouais...

Bof! Bof !

Journée entière consacrée à la suite de la formation d'octobre.

Santé au travail: Prévention des risques psychosociaux.

Je me marre !

Idem pour demain.

J'ai vaguement écouté le blabla de l'intervenant.

J'ai passé la journée à dessiner des trucs au stylo bille noir.

Pause déjeuner au snack du coin: sandwich steak frites.

Avec les collègues du mardi.

Demain midi,  j'essaierai la galette Tikka au poulet au curry.

J'attends le week end avec impatience.

Pour retrouver ma très chère solitude.

Il part fêter les 40 ans d'un pote près de la frontière suisse.

Et je fume...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 557
Publicité