Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 octobre 2009

Vin rouge et chips

Je me suis réveillée à 11 heures.

Vite !

M'habiller en vitesse !

Pour aller à la banque déposer mon salaire !

Un monde fou !

Mais pourquoi tout le monde va faire ses courses au même moment ???

Parce que c'est samedi, pardi !

Pas de place de parking près du bureau de tabac...

Faire trois fois le tour du minuscule parking pour enfin se garer et aller acheter des clopes.

Deux paquets, histoire de se cramer les poumons à fond !

Tant qu'à faire, non?? 

Haaa ! La ! la ! 

Je crois bien que le vin rouge me monte à la tête...

Je n'aime pas voir une femme boxer.

Je n'aime pas les coups...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité