Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
5 septembre 2009

Haaaaa! Cocteau Twins...

Quel bonheur !

Toute ma jeunesse torturée !

Mais j'adore !

J'étais vraiment tourmentée à l'époque.

Je me demandais à quoi servait de vivre puisque de toute façon nous devons mourir un jour.

D'ailleurs,  je pense toujours que vivre est absurde au possible ...

M'enfin...

Ben en attendant, faut bien s'y faire, hein!!!

Et je fume...

En écoutant 'Quatre nuages" de Laurent Voulzy.

Je ne suis pas super fan mais il fait de très  jolies chansons.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me rappelle, c'était bien cette musique, les Cocteau twins....
Répondre
C
Moi aussi, Cocteau twins, ça me ramène quelques décades en arrière (je suis un cinquantenaire, à présent)<br /> ma chanson préférée s'appelait "the thinner the air" (quand je la réécoute ça me fait tjs quelque chose!)
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité