Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
14 février 2017

Journée sans intérêt particulier

Blablabla ce matin.

Bof !

Déjeuner dans la grisaille au kebab du coin.

Un rendez-vous en début d'après-midi.

Un Monsieur sans domicile qui dort dans une voiture.

Depuis le premier janvier.

Il a enfin décidé de se domicilier administrativement.

Il était temps !

Cela devrait faciliter les démarches liées au logement.

Il me dit qu'il n'a pas vu sa fille depuis 6 ans.

Il a reçu le jugement qui l'autorise à la voir.

Une fois par mois en médiation familiale.

Elle a 8 ans à présent.

Elle vit avec sa mère dans le nord.

C'est loin.

Le nord.

J'ai posé des congés pour la deuxième semaine de mars.

La stagiaire me barbe un peu en ce moment.

Elle oublie toujours un truc.

Je n'ai aucune nouvelles de celle qui a décidé d'arrêter.

Je crois que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles de toutes façons.

Et sinon ?

J'ai payé ma facture d'électricité avec un jour de retard.

J'ai perdu une boucle d'oreille en argent.

Zut !

Saint Valentin ???

Pas de Valentin dans ma vie.

C'est très bien ainsi ! 

Et j'écoute Fiona Walden...

PS: A mes lecteurs L et F, je pense à vous... même si je ne réponds pas à vos mails

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A une époque où j écrivais à S, c étaitil y a plus de trente ans, elle m appelait le post scriptum car j en mettais toujours un. Depuis j écris peu. Votre post scriptum me va droit au coeur......
Répondre
T
J'aime te lire, j'avoue.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité