Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
14 août 2009

Dernier jour en solitaire...

Car dès demain, 8 heures, nous serons sur la route pour le Puy de Dôme.

Les amis, enfin les siens surtout, ont décidé de l'heure du départ: 9 heures de chez eux.

Enfin de chez elle, celle avec laquelle je n'ai pas vraiment d'atomes crochus et dont un des gamins, celui de 4 ans m'insupporte déjà.

C'est tôt...

Trop tôt pour être la bàs à 16 heures et récupérer les clés du gîte.

Mais ils ont décidé de prendre des chemins de traverse et surtout de pique niquer...

M'en fiche du pique-nique !!

Avec leur table en plastique bleue avec siège intégré !

Je préfère de loin "tracer" et ensuite me poser doucement...

Ho ! la ! La !

Ce que je peux être négative ...

Rien n'a été défini pour l'organisation quotidienne, mise à part que nous irons manger une fondue à la fourme d'Ambert au resto du coin.

Je suis sans doute une "chieuse" mais j'aime un minimum d'organisation parce qu'il n'y a rien de pire que de se rendre compte que chacun a une vision bien personnnelle du quotidien et surtout du partage des tâches.

Mon rêve serait d'avoir des vacances sans rien à faire, mais alors rien du tout !

Zut ! Nous avons un mois de  loyer en retard ...

Bon...

Et je fume...

A défaut de boire...

Nan! Je déconne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien il ne reste plus qu'à te souhaiter d'agréables vacances. Qui semblent d'ailleurs se présenter merveilleusement bien... En espérant que tu nous tiendras au courant.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité