Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 février 2009

Nouvelle rencontre

Je vais bientôt faire la connaissance d'un jeune homme de 30 ans.

Nous avons conversé via msn.

Il a vu ma trombine, j'ai vu la sienne... enfin... je ne me souviens même plus de ce à quoi il ressemble !

Il m'a communiqué son numéro de mobile.

Nous avons discuté quelques minutes au téléphone et il a trouvé ma voix agréable.

Il semble pressé de me rencontrer.

J'ai été claire avec lui: je m'amuse pour le moment et seul le destin dictera ce qu'il adviendra...

Et le sexe n'est pas une obligation.

Ce qui m'intéresse c'est de découvrir une personnalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La personne la plus importante de ta vie, ce n'est n'y ta famille, ni ceux qui te cotoyent: c'est juste toi.<br /> S'oublier c'est ne plus exister...
Répondre
M
Jade, seriez-vous une cérébrale ? :)<br /> <br /> Max-Louis
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité