Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 novembre 2010

Oscillations...

Entre poursuivre ou cesser de le voir...

Je l'ai donc revu.

Discussion sympathique encore une fois.

Attirance de part et d'autre.

Plus de sa part que de la mienne...

Je dois vraiment être difficile..

Pourtant nous avons des tas de points communs.

Mais ça ne doit pas suffire à créer la force d'une relation.

Je laisse la porte ouverte mais je ne sais pas si cette relation perdurera plus que quelques semaines.

Il vient de partir.

Et il ne me manque pas.

Je ne me sens pas transportée...

Ce qui n'est guère le présage d'une envie de relation durable chez moi.

Sans un grand émoi, je me lasse vite...

Je me demande si je suis "normale".

Je rencontre un homme pas trop mal de sa personne, sérieux, intelligent, qui a des idées et de l'humour mais voilà...

Au fur et à mesure que j'apprends à le connaître, je sens bien qu'il manque la petite étincelle.

Et qu'à certains moments, je serais presque dans l'ennui.

C'est fou d'être ainsi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité