Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
12 septembre 2010

Amour et amants

Je suis seule ce week end.

J'ai revu mon amant solitaire et célibataire endurci qui finira vieux garçon pétri d'angoisses diverses et variées.

Il a été très bon, autant le dire.

Au fond, le voir peu c'est l'idéal.

Et puis nous inventons nos rares rencontres.

Du coup, c'est nettement plus amusant.

Il a déclaré que je compte pour lui.

Tout comme le jeune homme rencontré en juin 2009.

Il a très envie de me revoir.

Il tient à moi et m'aime beaucoup, déclare-t-il.

Moi un peu moins.

La distance freine mes ardeurs.

Il vit à 60 km d'ici.

Je n'ai pas envie de faire de la route pour le voir.

Je deviens je ne sais comment dire...

Bref, je n'ai pas envie de faire d'efforts pour lui.

J'en ferais pour le charmant jeune homme.

Mais lui, reste froid et distant.

C'est agaçant de ne pas connaître les sentiments de l'autre pour soi.

Je ne sais même pas ce qu'il veut !

Il garde le contact.

Mais pourquoi ? 

Alors qu'il sait très bien ce que je ressens pour lui.

Je ressens comme un envahissement de mon être quand je pense à lui.

Ce que je fais souvent.

Je déteste être comme ça.

Etre dans une forme d'attente ou d'inertie.

Bon...

Changeons nous les idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité