Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
10 janvier 2010

Incroyable !!

Hier, en discutant d'une chose et l'autre, on en vient à parler de Pékin Express.

Je ne regarde pas ce programme.

Car la compétition n'est pas mon trip et encore moins celle où on manipule plus ou moins les candidats.

Bref...

On discutait des candidats de l'année dernière.

Et on me parle de deux jeunes: Sébastien et Hocine.

Sympathiques jeunes gens qui ont participé dans l'espoir de gagner de quoi mettre en oeuvre des actions pour leur association humanitaires.

Hé bien, il se trouve que je connais Sébastien.

Je l'ai suivi dans le cadre de son parcours d'insertion.

Je n'en suis pas revenue !!

Mais, au fond, je ne suis pas si étonnée.

Il est passionné par son projet, toujours plein d'idées mais de là à participer à cette émission ?!

INCROYABLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité