Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
24 septembre 2009

Courage...

Réponse au commentaire de Philippe

Ben oui...

Je dégomme mes collègues.

Et pas qu'ici d'ailleurs !

Et alors?

Je ne me prive pas de dire tout haut et en face ce que je pense.

Mais on me reproche d'être trop directe, trop franche.

Alors je mets en sourdine les critiques.

Elles ne se privent nullement de critiquer tout bas une telle ou une autre.

Et quand elles se font hurler dessus par le débile pervers qui nous sert de chef c'est la débandade totale.

Aucune n'a le courage de réagir.

Je l'ai fait.

J'ai saisi les Prud'hommes et depuis il s'est calmé.

Personne n'ose témoigner.

Personne ne m'a soutenue.

Je ne sais pas si j'aurais gain de cause mais au moins j'ai agi et pour moi c'est l'essentiel.

Oui, je dégomme.

Et ça fait un bien fou !

Et tant pis si certains y voient de la lâcheté...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et même si tu ne dégommais qu'ici, et alors??<br /> C'est ton blog, tu peux bien y dégommer qui tu veux, par devant ou par derrière. Enfin j'pense...<br /> <br /> Et bravo d'être allée au prudhommes, j'ai fait ça aussi à une époque de ma vie, je n'ai eu aucun soutien de mes collègues, et quand j'ai lu les témoignage de certains en faveur de mon patron, je les aurais eu en face moi, je crois qu'ils auraient passé un sale quart d'heure!<br /> Te laisse pas faire, défoule toi, ça fait du bien!
Répondre
G
Merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> Je n'ai pas encore tout lu tes post... je préfère prendre le temps d'apprécier plutôt qu'une lecture en diagonale...<br /> <br /> Pour ce qui est de ton choix pour ton action en justice ! je ne trouve absolument pas qu'il s'agisse d'un acte de lâcheté !! Bien au contraire !!<br /> <br /> Je crois que si un jour on publiait les (vrais) chiffres des personnes qui sont harcelées sur leur lieu de travail ! beaucoup serait étonné !<br /> <br /> Donc je dis Bravo !<br /> <br /> Bizz du mogwaï
Répondre
Y
Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien le ton que tu emploies, de petites phrases qui montre ton état d'esprit... je parcours ton blog et j'aime bien. Je reviendrais.<br /> Bonne continuation, et bon courage pour cette dégommation de collègue lol!
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité