Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
11 avril 2009

Il faut que...

Je pense à payer ma cotisation d'assurance habitation ou à la résilier,

J'achète une ampoule pour le feu stop gauche de la smart,

J'achète une souris d'ordinateur, la mienne m'a laissée en rade,

Je rempote mes plantes qui deviennent rachitiques par manque d'espace pour leurs racines...

Hé bien...

Je suis sortie ce matin exprès pour, au moins, l'ampoule et la souris mais...

Je me suis laissée happer par  mon amour des chaussures et des fringues !

Et hop ! 180 euros claqués en quelques minutes...

C'est totalement déraisonnable...

Sûrement un acte des plus compulsifs et primaires.

J'adore être primaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité