Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
29 janvier 2009

Joie de la grève

J'avais envie de traîner au lit mais une collègue m'a réveillée car elle voulait absolument que je vienne manifester avec elle.

Du coup, je me suis dépêchée pour me rendre sur le lieu de rendez vous...

Et vas y que j'ai tourné viré pour trouver une place de parking...

Et vas y que j'ai fendue la foule pour retrouver les collègues..

Et vas y qu'on a attendu une éternité  avant de commencer à défiler...

Et vas y que j'ai encore tourné et viré pour sortir de la ville !

C'est la lutte !!

Quel bazar !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est aussi un bon dérivatif à la routine
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité