Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 janvier 2017

Fatiguée

Depuis que j'ai arrêté de fumer.

Je tousse.

J'éternue.

J'ai le nez bouché.

Je me mouche.

Je me traîne.

Et cela depuis le début de la semaine.

J'en ai marre !!!

Ce matin, j'étais si fatiguée que j'ai annulé le rendez-vous avec le psy.

Je me suis soignée avec du miel et des boissons chaudes.

J'ai l'impression que je vais mieux.

Et ma mère qui veut absolument aller au restaurant dimanche pour fêter mon anniversaire !!!

Pfffouuuuu...

Un peu de miel avant d'aller me coucher.

J'ai plein de livres en attente...

 Série-grise-Claire-Huynen-

Rachel Cusk

entre_les_deux_il_n_y_a_rien-

Kleptorama (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité