Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
8 août 2016

Découvrir

Ma jeune soeur est en France pour quelques jours.

Avec son compagnon.

Elle occupe le vide de leurs vacances.

En le remplissant de tout un tas d'activités.

J'ai dîné, un peu à contrecoeur, mardi soir, avec eux chez ma mère et le détesté beau-père.

Et nous avons décidé de passer la journée de vendredi à Arles pour le festival de photographie.

Sans les parents.

Départ le matin à 9 heures et demie.

Nous avons eu la chance de trouver rapidement une place où se garer.

Acheter un pass pour la journée.

Déambuler au gré de la ville et des lieux d'exposition.

Perplexité face à certaines thématiques ou photos.

Déjeuner dans un petit resto sans prétention.

Discuter de tout et rien.

Journée agréable et heureusement ventée.

Cette sortie m'a fait beaucoup de bien !

Arles 2016 -Photo prise par Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité