Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
27 juillet 2016

J'en ai marre

Marre de ceux qui se plaignent alors qu'ils sont très loin d'être dans la misère.

D'ailleurs, ceux qui sont dans la misère gardent leur dignité et ne demandent rien.

Hélas !

Marre de mes deux collègues.

L'une passe son temps à soupirer et à râler.

Et l'autre à se plaindre et à râler.

Ch'uis pas gâtée !

Et moi à les supporter !

Heureusement que je suis en congés demain soir.

Pour quatre semaines.

Etre Loin de la désespérance.

Et de l'esprit négatif de mes collègues.

Me ressourcera.

Enfin...

Je l'espère...

Parce qu'en ce moment, c'est un peu la désolation. 

The Attic, 1921- © Edward Weston

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre commentaire ! C'est très juste et joliment dit !
Répondre
S
Le monde se désespère, mais tant que espère s'en détacher pour en respirer un autre, alors on sait qu'il ne nous a pas totalement absorbé dans la mélancolie.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité