Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 mars 2016

Ce matin

Réveil à 6h45.

Départ à 7 heures 30.

40 minutes de trajet jusqu'au lieu de la formation.

40 minutes pour trouver une place où se garer !!!

J'ai tourné, viré, fait dix fois le tour de pâté de maison  et j'ai fini par trouver une place à 8h55 !

Misère !

Juste le temps d'arriver à 9 heures pour m'installer dans une petite salle sans fenêtre.

12 participants dont 2 hommes.

Journée de formation intéressante.

L'intervenant, un psychologue, est dynamique et a de l'humour.

On passe en revue tous les troubles psy du moment auxquels nous pourrions être confrontés.

Pause déjeuner.

Panini beurk !

Et reblabla l'après-midi.

Retour dans les embouteillages dûs à des travaux.

Suite à une erreur de trajet.

J'avais pourtant le GPS.

Sur la route, j'avais l'étrange sensation de redécouvrir ce qu'est de conduire en ville.

C'est comme si je n'avais pas conduit depuis des semaines.

C'était vraiment bizarre.

D'avoir écouté tous ces trucs sur les troubles mentaux, je me suis demandée à quel point je pouvais être névrosée.

Je pense qu'il vaut mieux ne pas savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité