Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 mars 2016

Rien fichu aujourd'hui

J'ai traîné toute la matinée.

Dernière cigarette.

Je me décide à bouger.

A sortir.

Au soleil.

Après-midi tranquille.

Peu de monde au bureau de tabac.

Peu de monde au supermarché.

C'est presque agréable de faire ses courses dans ces conditions.

C'est bizarre.

Le Comté est toujours en promo !

C'est comme à l'autre supermarché, le saumon est toujours en promo.

Saumon que je n'achète plus vu les conditions d'élevage et ce qu'on donne à ingurgiter aux poissons.

Je n'achète plus de viande non plus.

Ma mère m'approvisionne en viande et poisson tous les samedis.

Et en oranges et pommes.

Elle me répète à longueur de temps qu'il faut manger des légumes.

Pour éviter le cancer.

Oui, oui maman !

J'ai plusieurs paquets d'épinards au congélateur.

Overdose d'épinards !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité