Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
1 septembre 2015

Totale démotivation

J'ai très mal dormi.

Chaleur.

Orage.

Stress inconscient.

Ou pas.

Arrivée tôt au bureau.

Pour éviter les bouchons de la rentrée.

Collègues excités par la rentrée.

Ce qui n'est absolument pas mon cas.

Aucun rendez-vous de prévu.

Mais deux personnes sont venues sans prévenir.

Et je me rends compte que je n'avais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout envie de les recevoir.

Que des plaintes !

Ce qui est plutôt logique vu la fermeture de l'association durant le mois d'aôut.

Alors ?

Une dame qui vient car elle ne perçoit plus rien.

Mouais.

Elle répète que le grand prestataire d'allocations sociales lui a dit qu'elle devait voir avec son assistante sociale.

Assistante sociale qui ne travaille pas pour lui !

J'ai bien senti qu'elle espérait un miracle de ma part.

Je lui ai donc dit que je n'en faisais pas.

Une autre qui vient pour une facture de régulation d'électricité de 800 euros !

Je lui demande de vérifier les index pour être sûre avant d'instruire une demande d'aide financière.

Une autre m'appelle pour me dire qu'elle a reçu une lettre qui lui demande de payer sa dette locative dans un délai de deux mois.

Je lui explique que c'est le début d'une procédure d'expulsion.

Elle croit qu'elle pourra être aidée...

Mais quelle idée elle a eu de prendre un appartement au dessus de ses moyens ??

"Je cherche du travail !"dit-elle.

Mais oui !

Depuis des mois, rien de bouge.

Ce que je lui fait remarquer froidement.

La peucherette qui râle parce que son ordi rame.

Et qui souffle encore et encore !

Mouais...

C'est sûr à présent.

Mon job m'épuise !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité