Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 avril 2015

Rien... Ou presque.

Belle journée ensoleillée.

Voire même trop chaude pour la saison.

On se croirait en été.

Une jeune femme est venue sur ma permanence.

Je ne la suivais plus car elle a déménagé ailleurs.

Mariée, elle n'en peut plus de la belle mère qui s'incrustait tous les jours chez elle.

Il faut dire que son mari lui avait donné la clé de leur appartement.

Enorme erreur !

Et que cette fichue belle-mère venait tous les jours faire son petit tour d'inspection.

Et elle ne se privait pas de lui faire tout un tas de reproches.

Et de faire la "gentille" en présence du mari.

Du coup, cette jeune femme a décidé de revenir habiter chez son père.

Ben...

Quoi lui conseiller ?

Pas du tout évident !

Je lui ai dit de refaire un point avec son mari.

Et si elle était vraiment décidée, de faire une déclaration de changement de situation de manière officielle.

Elle va réfléchir encore un peu.

La vie est pleine de surprises auxquelles on ne pense jamais.

Je fume une dernière cigarette.

Tout en écoutant de la musique.

Pensive ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité