Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
22 mars 2015

Dimanche gris

Hier, soirée chez D. qui avait invité deux potes.

J'avais hésité avant de lui répondre oui.

Je me suis dit qu'il fallait que je sorte de mon état d'ermite et que ça pourrait être sympa de connaître de nouvelles personnes.

D. habite au centre ville.

Galère pour trouver une place de parking gratuite après une certaine heure.

Du coup, parking payant mais auto à l'abri de la pluie.

Ils avaient commencé par une bière et de la fumette.

Ils ont tous les trois une quarantaine d'années.

Je ne fume pas ce genre de truc qui fait soit diant du bien.

D. était un peu parti.

Aucune discussion intéressante durant cette soirée.

Je me rends compte, après coup, qu'excepté la raclette, rien n'était super agréable

L'ambiance manquait de je ne sais quoi.

Bon...

Je n'ai pas "accroché" plus que ça avec ses potes.

J'avoue que je m'en fiche un peu de ne plus les revoir.

J'ai bullé une bonne partie de ce dimanche.

Je me suis forcée à sortir pour aller voter.

Et, en ce début de soirée, je suis déjà fatiguée à l'idée d'aller bosser demain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité