Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
29 juillet 2014

Epuisée...

J'ai vécu ces derniers jours dans un état étrange.

Oscillant entre tristesse, rire et questionnement.

J'ai participé à deux trois sorties encore mais l'ambiance du groupe s'est dégradée samedi dernier.

Les histoire de fesse entre certains membres et les jalousies en conséquence ont miné la bonne ambiance.

Certains ont décidé de quitter le groupe, d'autres prennent leur distance.

Je vais en faire de même.

Dès le début, je me suis dit que les liens resteraient superficiels.

Je ne pense pas m'être trompée.

Certains ne parlent que de respect et de sincérité et d'amitié mais finalement rien ne les intéressent autant que leur propre personne et l'apparence qu'ils renvoient aux autres.

C'est vraiment bizzare...

En tout cas, j'aurais appris qu'il faut rester soi-même et ne rien attendre des autres.

Plus que deux jours et je suis en vacances pour un bon mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité