Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
18 juillet 2014

Bon...

Il se passe des trucs dans ma vie de célibataire.

J'ai réactivé un profil sur le très très gros réseau social bleu.

Et je me suis inscrite il y a trois mois sur un groupe.

J'y ai rencontré des gens lors de plusieurs sorties.

Et j'ai passé une journée barbecue chez un membre du groupe.

Il avait lancé une invitation au groupe entier.

Mais nous n'étions finalement que trois.

Dont un ami, également membre du groupe, qui est venu déjeuner avec ses trois enfants.

Et visiblement, je ne les ai pas laissé indifférents. 

Et un en particulier.

Et évidemment, je crois bien qu'il est assez torturé intérieurement !

Pfffouuuuu....

Il s'est déclaré discrètement le lendemain, après un pique nique organisé par le groupe, durant le du feu d'artifice.

Je me suis dit: pourquoi pas ?

Etant donné que je suis célibataire et qu'il est loin d'être repoussant.

Je me dis que je ne dois pas me poser de questions sur le devenir de cette relation.

Mais bon...

Il faut toujours que je m'en pose !!

Nous sommes donc dans une relation qui se construit, enfin je crois, depuis quelques jours.

Je vais carrément passer le week end chez lui.

C'est dire !!

Carpe Diem diraient certains.

Mouais, mouais, mouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité