Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
1 juillet 2014

Irrespect et mépris

J'ai repris le travail ce matin.

Pas plus motivée et ni réveillée que ça.

J'avais complètement oublié que la stagiaire est encore là jusqu'à la fin du mois.

Heureusement qu'elle n'est venue que l'après-midi.

La collègue mielleuse a passé la matiné à siffloter à qui mieux mieux. 

Le truc exaspérant au possible !

J'ai écouté de la musique pour m'en évader.

J'ai déjeuné avec le collégue du service logement.

Qui a le regard fuyant.

A la fin du déjeuner, la peucherette est venue le chercher.

Pour partager un gâteau préparé par une autre collègue pour l'anniversaire de la mielleuse.

Je n'étais évidemment pas prévenue ni même conviée.

Tout le monde a participé à ce "non évènement".

Je me suis dit que c'était vraiment minable de m'avoir mise à l'écart.

Le pire c'est que la jeune collègue qui a eu cette idée est venue m'apporter un bout de son gâteau !

Sans me dire pour quelle occasion elle l'avait fait.

Je n'y ai pas touché et il a atterri direct dans la poubelle.

C'est pathétique.

M'enfin..

C'est ça la vie de bureau quand on a affaire à une personne imbue d'elle même et qui tente de semer le doute dans l'esprit des autres en la discréditant par la manipulation par jalousie désespérée de se faire voler la vedette.

Je crois que cela ressemble à une forme de harcèlement qui ne dit pas son nom.

J'en parlerai peut être au psy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité