Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
17 juin 2014

Journée ordinaire au bureau

Il n'est pas encore 9 heures que la collègue peucherette soupire.

"Il fait froid dans les bureaux" dit-elle.

La clim a fonctionné toute la nuit.

Elle sort et revient d'un pas nerveux.

Son téléphone sonne.

Elle décroche d'un air exaspéré.

En fait, elle n'a pas envie de répondre.

Au ton de sa voix, je sens qu'elle n'a pas envie de s'éterniser.

La collègue mielleuse est, elle aussi, a cran.

Elle est arrivée en retard.

Son téléphone sonne.

"Note son nom et son numéro ! Je le rapellerai plus tard !" répond-elle d'un ton sec.

C'est la joie !

La peucherette petit déjeune...

Et moi, j'attends mon rendez-vous de 9 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité