Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
28 avril 2014

En mode privé

J'ai décidé depuis quelques jours de paramétrer mon blog en "mode privé".

Parce que j'en avais un peu assez de constater que les mots clés tels que : "chichi panpan" ou "que fait l'assistante sociale ?" ou encore "amant" renvoient à ce blog.

Mon blog.

Etant classé dans la catégorie "journal intime", il le sera désormais vraiment.

Alors ?

J'ai un lecteur régulier de France, qui se reconnaîtra.

J'en avais un autre.

Mais je pense qu'il accédait à mon blog via une recherche sur google.

Un lecteur ou une lectrice des Etats-Unis.

De Californie plus précisément.

Qui semble lire mon blog de manière décousue.

M'enfin...

J'entame une semaine de travail des plus calmes.

Etant donné que je n'ai aucun rendez-vous de prévu.

La famille à la rue va être suivie par les services sociaux du conseil général.

Ouf !

Je suis seule dans le bureau jusqu'à mercredi.

Deux collègues étant en formation et la troisième en congés.

Hé bien ?

C'est super d'être au calme, de ne plus avoir à supporter les incessants appels téléphoniques, les discussions pseudophilosophicopsychologisantes de la mielleuse de service et la mine déprimante de la peucherette.

J'ai déjeuné seule d'un plat tout prêt "rizotto bio orge et riz au soja et champignons" que je ne recommande pas du tout: aucun goût !!

C'est meilleur une assiette de riz basmati nature.

J'ai décidé de manger moins de viande.

Moins de poisson aussi.

Les conditions d'élevage et d'abattage me dégoûtent de plus en plus.

Et plus de légumes.

Mais pas d'arrêter de boire de l'alcool !

Ni le fromage !

Une dernière cigarette.

Et après, j'irais me plonger béatement dans la lecture d'un magazine, plein de futiles légèretés, allongée dans mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Jade<br /> <br /> <br /> <br /> ça marche comment le blog privé? tu fais un tuto pr l'expliquer? rireeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> ton orientation alimentaire me ressemble... je te conseil de voir, si il y a près de chez toi des AMAP, association pr le maintien de l'agriculture paysanne.. ou tu peux avoir des légumes et fromages bio.. sans passer par les de consommation courantes.<br /> <br /> <br /> <br /> a+
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité