Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
9 décembre 2013

Blues

Ce matin, coincée dans un bouchon, à cause des travaux pour le super nouveau bus, mes pensées divaguaient.

Comme souvent lorsqu'on est dans sa voiture sur le trajet qui nous mène tout droit au travail.

Je me disais que j'étais en manque d'authenticité et de sincérité.

Ça m'a fichu un de ces bourdons !

La journée s'est déroulée sans intérêt particulier.

IL travaille de nuit.

Ce qui me convient tout à fait.

J'ai commencé la lecture d'un roman de Mo HAYDER.

"Fétiches"

fetiches_mo_hayder_2013

Synopsis

Les patients de l’unité fermée Beechway sont très sensibles à la suggestion. Une hallucination peut se répandre tel un virus. Aussi, lorsque plusieurs malades se donnent la mort après s’être atrocement mutilés, le fantôme de « La Maude » ressurgit. Selon la légende, au XIXe siècle, à l’époque où Amberly était une maison de redressement, une surveillante naine et sadique surnommée Sœur Maude terrorisait les pensionnaires. Son spectre n’aurait depuis cessé de hanter les lieux, et aurait causé au fil des ans de nombreuses victimes. Soucieux de protéger ses patients mais aussi de mettre fin à l’hystérie collective qui gagne même son équipe, AJ, infirmier psychiatrique en chef, décide de faire appel au commissaire Jack Caffery.

Je vais poursuivre sa lecture ce soir vu l'absence de trucs interessant à regarder à la télé.

Demain est un autre un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité