Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 novembre 2012

"C'est des conneries"

Répond ma collègue mielleuse en conversation au téléphone avec un monsieur qui a déposé une réclamation aux services des impôts.

Il lui raconte que l'agent des impôts lui a dit qu'il aurait une réponse dans un délai de six mois.

"C'est des conneries !" 

Elle lui a dit ça. 

Sauf que si elle s'était un tant soit peu informée, elle aurait su que les impôts ont effectivement un délai maximum de six mois pour répondre. 

Lorsque je lui fait remarquer qu'elle devrait éviter d'user de cette expression, elle me rétorque que "oui c'est des conneries et le délai de réponses est de deux mois". 

En fait, elle croie que toutes les administrations doivent répondre dans un délai de deux mois. C'est vrai pour certaines et faux pour d'autres.

J'essaie de le lui expliquer, elle n'entend rien et reste accrochée à son idée. 

Mais elle se dit professionnelle !

Pffffouuuuuu.....

J'avoue qu'elle m'insupporte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité