Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 juillet 2012

La jouissance du dégoût

Café.

Clope.

Fatigue d'une nuit trop courte.

Semaine de travail assez intense.

Imbécile de chef délirant.

La sous chef blonde doit quitter ses fonction mi septembre.

Alors, il a l'idée de la remplacer par la blonde hyperséductrice qui avait démissioné il y a quelques mois.

Elle avait démissionné car elle n'en pouvait plus de ses humiliations.

Tout le personnel, excepté les nouvelles, pensent qu'elle va accepter sa proposition.

Si elle accepte, ce sera du grand n'importe quoi.

Pour rester dans la continuité d'un management débile.

Et elle acceptera, c'est certain.

Un poste correctement rémunéré, des horaires fixes, des congés supérieurs à d'autres entreprises et des rtt tous les quinze jours, ça ne se refuse guère.

D'autant plus que les rumeurs disent que dans son job actuel, ce n'est pas le pied.

 Et la grande C. qui s'imagine déjà plein de choses.

Elle déclare que la blonde hyperséductrice se "raccrocherait" sans doute à elle.

Mais qu'elle restera sur ses gardes car elle ne veut surtout pas copiner avec elle.

Ha ? 

Ma foi....

Faut qu'elle arrête de s'imaginer n'importe quoi !

Et lorsqu'elle dit ça, j'ai l'impression qu'elle en jouirait presque.

La jouissance du dégoût.

Et puis, elle a ce truc de vouloir tout savoir sur tout et d'en rester seule maître.

Comme si cela lui apportait un semblant de pouvoir sur les autres.

Je critique.. je critique...

Tout le monde critique tout le monde de toute façon.

Pfffouuuuu...

Bon allez !

Je vais aller me réveiller sous un bon jet d'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité