Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 avril 2012

Solitude apaisante

D'un week end en tête à tête avec moi-même.

Etant encore inscrit ailleurs, Il est parti voter dans le var.

Pour ma part, je voterais, par dépit, pour celui que je trouve un peu mou pour représenter la France.

Je discutais jeudi avec une collègue qui a décidé de voter blanc.

Elle reste persuadée que voter blanc est significatif.

De quoi ??

Ma foi...

Autant s'abstenir alors...

Enfin, c'est mon avis.

Mais sa position correspond à ce qu'elle est.

Et à ce qu'elle donne a voir d'elle aux autres.

L'absence de positionement.

Donner une image lisse.

Sans aucune aspérité.

 Et toujours, ce truc exaspérant, au plus haut degré, d'une forme de soumission hypocrite face à l'autorité.

Elle use d'un ton mielleux lorsqu'elle s'adresse à l'autre, qui est censé détenir un semblant de pouvoir, qui me donne envie de la claquer une bonne fois pour toute.

Ce comportement doit faire écho à mon vécu personnel pour que je réagisse de cette manière.

Ma mère ? Mon père ?

Sûrement les deux !!

Faudrait que j'en parle à mon psy...

D'ailleurs en écrivant "psy", au lieu de la séance, j'avais rendez vous pour ma voiture.

Fichu voyant moteur orange !

Verdict du diagnostic électronique : papillon des gaz à remplacer.

Pfffouuuuuu....

1900 euros !!

C'est ça ou le moteur donnera peu à peu des signes de faiblesse.

Gros gros soupirs !

Et voilà que ma boîte aux lettres m'offre la bonne nouvelle du tiers provisionnel à payer !

Bon...

Ben...

Adieu shopping pour décompenser du stress de la semaine passée....

Et si je buvais un petit verre de blanc ??

Hips !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité