Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 octobre 2011

C'est grave, docteur ?

De ne pas avoir envie de bouger ?

Il fait un temps magnifique.

Je dois aller déjeuner avec ma famille.

C'est surtout pour l'une de mes soeurs, la plus jeune, que j'y vais.

Car sinon je resterai avec moi même.

Pas du tout envie de voir mon stupide et radin beau père, ni ma dépressive de mère.

C'est sûrement pour ça, qu'au fond, je n'ai pas vraiment envie de bouger.

D'ailleurs, cela me fait penser que je n'ai même pas envie de LE voir.

C'est fou ça !

IL doit venir en fin de journée et restera jusqu'à l'undi matin.

Ce que je peux être pathétique des fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pathétique ? ... je ne pense pas.<br /> Parfois, on a pas envie de suivre les obligations familliales... et de se recentrer sur soi...
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité