Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 juillet 2011

C'est la fin ?

Oui.

Je crois bien que l'histoire s'achève.

Je n'en connaîtrais sans doute pas les réelles raisons.

L'éloignement géographique y a certainement contribué.

Bon...

Sensation étrange.

Après tout, c'est ainsi.

Cela prendra quelques jours pour véritablement intégrer cette fin.

Qui était inéluctable.

Sans doute avais-je l'espoir stupide d'un renouveau ?

Bon sang !

L'être humain est d'une complexité en matière de désirs, d'émotions à gérer...

Tout reste ouvert à présent.

Je devrais peut être entamer une psychothérapie ???

Pfffouuuu...

Et je fume en zappant d'une chaîne à l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je ne sais pas si tu sais ce que tu veux mais tu sais au moins une partie de ce que tu ne veux pas.
Répondre
J
Je ne sais point si elle sera longue ou pas mais je sais que je ne veux plus de relation sans dialogue et dans laquelle il faut sans cesse deviner l'autre.<br /> C'est déjà un bon début pour un nouveau départ, n'est ce pas ?
Répondre
O
j'espère pour toi que la liste n'est pas trop longue... lol. c'est parfois une bonne chose,se sentir plus léger,plus libre, un nouveau départ?
Répondre
J
Zapper ce qui me pèse c'est certain ! je vais faire une liste...
Répondre
O
bon zapping, autant pour les chaines que pour le reste...
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité