Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
28 avril 2011

Je regarde la télé...

Sur les trace d'Easy Rider.

Je suis en week end.

Fatiguée...

Trois jours de travail...

Et je suis fatiguée !

Qu'est ce qu'on en a à fiche du mariage princier ??

Rien du tout !

J'avais plein de choses à déverser ici.

Mais j'ai oublié ces choses.

Elles me reviendront sans doute juste avant que le sommeil ne s'empare de moi.

Et je me dirais alors que je devrais prendre des notes.

Lundi prochain, la remplaçante de la collègue "chichi panpan" sera là.

Elle a déjà travaillé avec nous, il y a plusieurs mois de cela.

Elle était partie en pleurs, après six mois de contrat, lorsque l'imbécile qui nous sert de chef lui a dit que son contrat ne serait pas renouvelé. 

Elle a absolument besoin de ce poste qui complètera son mitemps actuel.

La dernière heure de travail de cette journée a été plus que tranquille.

J'étais seule dans le bureau.

Et je me rends compte que cela fait du bien.

Vraiment du bien !

De ne pas avoir à entendre mes collègues discuter entre elles ou répondre au téléphone ou encore sortir et entrer en trombe...

Une sensation de liberté.

Mon amant et moi avions prévu de nous voir ce soir.

Mais en sortant du bureau, j'avais envie de passer la soirée seule.

Du coup, j'ai annulé.

 Il est peut être temps d'aller dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité