Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
17 juillet 2010

L'amant aux yeux bleus

Enfin seule ce week end !

Papotage sur msn avec les yeux bleus.

Qui veulent l'exclusivité.

Il ne l'aura pas.

Je n'ai pas envie de m'enfermer dans la relation qu'il désire car je ne suis pas sûre que, de son côté, il respectera le "pacte" de ne pas aller voir ailleurs.

Et je veux conserver, de manière tout à fait égoïste, ce peu de liberté que je possède.

Pas envie de lui rendre des comptes.

Pas envie de n'avoir que lui comme amant.

Pas envie de me dévoiler plus que ça.

Je le ressens ambivalent à mon égard.

Il semble hésiter entre l'amitié et l'amour.

Ou plutôt entre le rejet et la possession.

Il a envie de me voir, me voir souvent.

Il dit se sentir bien avec moi.

Il a déclaré plusieurs fois qu'il m'aime beaucoup.

Que dois je comprendre ??

Je ne sais pas si j'ai envie de le voir souvent.

Je ne dois pas l'aimer ou le désirer assez.

Ou plutôt, je n'ai pas envie de faire l'effort d'aller vers lui.

Oui, c'est ça, plus envie de faire cet effort.

De devoir à chaque fois me déplacer pour le voir.

Et puis il fait trop chaud !!

Je crois que je me replie sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité