Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
23 juin 2010

Un jour en semaine...

Appel de ma mère...

A sa voix, je sens bien qu'elle est déprimée.

Du coup, elle ME déprime !

Elle veut que nous déjeunions ensemble.

Pas envie.

Et je cède.

Rendez vous au centre ville.

Elle est en retard. 

Je déteste ça, les retards.

Surtout les siens.

Ça date de l'enfance.

Elle était toujours en retard pour venir nous voir les week end autorisés.

Je crois bien que ça m'a traumatisée...

Le restaurant se veut branchouille avec une déco moderne aux couleurs chocolat cramé et beigeasse et dessin doré.

Il est plein d'avocats car il se situe face au palais de justice.

Le service est débordé et désorganisé.

Et ma mère qui veut absolument s'imposer pour obtenir une table convoitée. 

On s'installe.

C'est cher.

Le serveur prend la commande.

Le plat pour ma mère est servi rapidement.

Ma commande arrive alors que ma mère a terminé.

L'assiette japonaise manque de fraîcheur.

Le tartare de saumon est chiche.

Seul le verre de vin blanc est bon. 

Et voilà un restaurant à l'ambiance surfaite et d'un rapport qualité/prix plus que moyen.

Discussion de tout de rien...

Et balade solitaire dans la ville ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité