Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
22 mars 2010

Pas envie de travailler

Il pleut.

Je suis au bureau.

Seule.

Mes collègues sont en congé cette semaine.

La gouttière laisse échapper un filet continu d'eau qui fait Ploc ! Ploc !

J'ai juste envie d'être chez moi.

Envie d'être zen.

Je sors d'un entretien où le jeune homme ne parlait pas un mot de français.

Dur ! Dur !

Aujourd'hui, il est venu accompagné d'une connaissance qui a fait une traduction approximative.

Je me demande bien comment je vais pouvoir l'aider si nous ne nous comprenons pas.

Pfffffouuuuuuu...

J'ai trois demandes d'aide financière à faire.

Pas envie....

Faudra bien quand même !

Pour égayer l'ambiance du bureau, j'ai apporté un chlorophytum qui dépolluera l'atmosphère.

J'ai envie de frites croustillantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oups, parlé trop vite... ils ont mis du temps à apparaitre..Comme ça, ça t'en fait trois de moi d'un seul coup!
Répondre
R
Et oui, c'est lundi, faut s'y faire au lundi.
Répondre
R
Et oui, c'est lundi, faut s'y faire au lundi.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité