Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
15 décembre 2009

Petits rien du quotidien...

Je regarde les infos.

Johnny s'est réveillé...

Et alors?

Tout ça pour ça?

Sarko et l'emprunt d'état...

Mouais...

Elle m'agace la Tautou dans la pub du parfum N°5: mièvre au possible !

Je n'ai presque plus de cigarettes.

Il parait qu'il fait froid.

Oui.

C'est vrai.

Un froid piquant.

Vivifiant !

Il fait bon dans mon salon ensoleillé.

Les infos sont déprimantes.

Et je fume...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est plutôt à moi de vous remercier.<br /> Merci de lire mon blog, merci pour votre commentaire! ça me fait chaud au coeur!
Répondre
J
pour "just a perfect day" de Lou Reed !<br /> Cette chanson est pour moi l'exemple parfait de l'ambivalence : elle m'apaise ET me met les larmes aux yeux, elle me renforce ET me déprime. Peut-être êtes-vous, de même, sur cette crète du jour parfait mais un peu vide, du jour qui questionne, qui dit : "Et quoi ensuite ?"<br /> Comme si tout pouvait arriver, le meilleur et le pire, et même... rien du tout. Une liberté totale, un peu effrayante. <br /> Attendez, gardez les yeux et l'esprit ouverts. La seule chose sur laquelle vous ayiez prise, responsabilité, c'est de ne pas laisser passer l'avenir quand il se présentera. Pour le reste, ce sont des aléas...<br /> <br /> <br /> En tout cas, vous ne me découragez pas de venir vous lire ;o)
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité