Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
4 août 2009

Farniente ?

Impossible de traîner au lit !

Il me réveille tôt.

Il se lève à 6 heures 30...

J'étais debout dès 8 heures...

Crevée...

Un café pour me réveiller...

Une première cigarette...

J'ai papoté sur le net avec de potentiels amants...

Aucun ne me donne envie de faire l'effort de le rencontrer...

Les discussions sont toujours axées sur le sexe, sur ce que j'attends sexuellement d'un homme, sur ce que je pourrais lui offrir...

C'est lassant...

Aucune originalité !

Je suis sortie faire trois courses.

C'était calme dans les rayons.

Il m'a appelée lorsque je passais à la caisse.

J'ai fait une courte sieste.

Et ce soir, nous allons dîner chez bellefamilleland avant le départ des cousins écossais.

Pas envie d'y aller...

Même pas du tout...

Ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir aux autres !

Haaa!

Ma playlist est enfin redevenue écoutable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité