Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
3 août 2009

"Jeudi 17 mai"

d'Arianne MOFFAT Le prince Harry n’ira pas à la guerre Immigrants clandestins périssent dans le désert À Cannes c’est le festival de Caroi Linch et frères La bande de Gaza au bord de la crise de nerf Sourde et muette elle est agressée par son père Le musée fait du fric avec un freak show anatomique Y’a un frisson qui passe entre mes pieds et la terre Je n’invente rien C’est la presse qui parle Ce 17 mai au matin Y’a des rimes pauvres dans mon journal Sarko survit à sa grande première Mouba Dimoua possède une arme règlementaire Biotechnologie un monde de splendeur et d’misère Kidnapping déjoué par un cyberpatrouilleur Pauvre Buffalo Jeans il a perdu son acheteur Alors que Simon Traversi lui a perdu sa vie Lock out au cimetière, des familles en colère Almanach quotidien, un grand froid dans l’atmosphère Je n’invente rien C’est la presse qui parle Ce 17 mai au matin Y’a des rimes pauvres dans mon journal A découvrir absolument !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité