Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
9 janvier 2009

Quotidien

Je me suis levée pleine de douleurs.
Je ne sais pas d'où ça vient.
C'est sûrement psychosomatique.

Je suis enfin seule.

Le soleil a fait une brève apparition et la neige fond.
Je bois mon café pour me réveiller et je fume ma première cigarette de la journée.

Je profite pleinement de ma solitude.

Ce que c'est bon d'avoir enfin un moment à soi. Un moment où je peux traîner, ne rien faire, écouter la musique que j'aime, ne pas avoir à penser à tout ce qui fait que la vie de couple est parfois une contrainte.

Le sentiment de liberté est extatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire.<br /> Je constate que je ne suis pas seule à ressentir la pesanteur d'une vie à deux...<br /> Je ne connais pas les Rascals ni Mooney Susuki...<br /> je vais de ce pas faire une recherche sur le net ! <br /> Grillons nous gaiement les poumons !!! ;-)
Répondre
M
Troublant comme tu décris des moments queje connais aussi....Ce sentiment de liberté extatique...je le connais...fumer tranquillement sans que je sente son regard réprobateur...écouter ce que j'aime en poussant le son sans remarques...Je comprend ce besoin d'expression...de se dévoiler....de partager...je le ressens...Moi j'ai repris la guitare avec un complice musical...quelle évasion...J'adore les Kings of Leon...mes derniers coups de coeur, Last Shadow Puppets, Rascals et Mooney Suzuki....plus les Raconteurs bien sur...A bientot Jade...grillons en une ensemble....
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité